Baraqué en résidence
L’idée est de réunir quatre musiciens et un coach sportif.
Ils créeront ensemble un répertoire original à tendance électro-rock et une séance d’aérobic sur mesure afin de frotter l’univers des musiques actuelles à celui du fitness. Les compositions seront principalement instrumentales et embarqueront les spectateurs sur des tempos soutenus et des chorégraphies salvatrices.
Dans ce bal populaire nouvelle génération, l’atmosphère se voudra poétique et la présence sur scène bienveillante. Les musiciens seront au service du public dans le plaisir et la jouissance que peuvent procurer les mouvements d’ensemble.
L’univers visuel rayonnera quant à lui de sobriété afin de rompre avec les codes attendus du fitness. Le rythme et l’atmosphère seront donc énergiques, parfois électriques mais jamais épileptiques.
Il s’agira de célébrer collectivement le goût de l’effort et de partager cette intensité entre amis, en famille ou entouré de gentils inconnus dégoulinants. L’énergie collective et le chassé-croisé des sourires aideront les plus essoufflés à aller voir ce qu’il se passe tout au bout d’eux-mêmes.